My hall in the skies est un hymne pour les enfants adoptés du monde entier.

Le groupe ėnjoysm porté par les frères joseph et samuel, présente le clip de son morceau phare, my hall in the skies, extrait de l’album magnitude 8 (Deezer, Spotify). Ce projet s’inscrit comme une ode à l’adoption et à la résilience, inspiré par l’histoire personnelle des deux artistes. C’est un hymne pour les enfants adoptés du monde entier.

Le clip réunit des images d’archives des premiers moments dans leur nouvelle famille, que des dizaines d’enfants adoptés du monde entier ont partagé avec le groupe.

Ces images emplies d’une émotion soulignée par cette musique aux sonorités entre synthpop et dreamwave, capturent l’émotion brute de l’arrivée en des adoptés dans leur nouvelle famille : la rupture avec les origines, le mystère de l’avenir, et la création d’un nouveau foyer.

Joseph, chanteur et compositeur du groupe, explique : « ce morceau est pour nous une manière de transformer notre histoire personnelle en un message universel sur l’amour, l’acceptation et les secondes chances que la vie peut offrir. »

Retrouvez l